Sélectionner une page

Biens Immobilières

RECHERCHE DE PROPRIÉTÉS

Fabuleuse maison familiale de caractère située à distance de marche de la belle plage de Parede, du train pour Lisbonne et à proximité des écoles internationales. Remplie de lumière, cette maison unique dispose de grands espaces de vie, d’une piscine intérieure chauffée et d’un joli jardin avec des coins repas extérieurs.
Rez-de-chaussée: Séjour avec une belle cheminée en marbre (70m2), une salle à manger séparée (30m2), une cuisine entièrement équipée avec coin repas séparé (23m2) et des toilettes invités.
Premier étage: Chambre des maîtres (50m2) avec cheminée, salle de bain avec douche, baignoire et deux lavabos et dressing.
Chambre de 48m2 avec grande terrasse et chauffage à combustion.
Deuxième étage: Grande chambre avec salle de bains et 2 petites chambres pour enfants avec petites salles de douche attenantes.
Sous-sol: Extrêmement grand sous-sol (140m2) avec immense garage pavé pour 5 voitures et grands espaces de rangement et buanderie séparés.
Piscine couverte chauffée
Le loyer comprend l’entretien hebdomadaire de la piscine et l’entretien mensuel du jardin.
La villa ne sera disponible à la location qu’en juillet mais pourra être visitée à partir de mai.

T4 Lisbonne € 1,600.00

T4 Lisbonne

€ 1,600.00

Un appartement non meublé de 4 chambres sur Av. Almirante Reis à Lisbonne. L’appartement a été entièrement rénové et se compose d’une cuisine entièrement équipée, d’un salon, de 4 chambres et de 3 salles de bains. L’une des chambres est une salle de bains. Le bâtiment dispose de 2 ascenseurs. Vous êtes à proximité de tous types de commerces, restaurants et transports.

Charmosa moradia Azoia € 290,000.00

Charmosa moradia Azoia

€ 290,000.00

Uma moradia pequena 2 quartos, completamente remodelada há alguns anos, localizada na idílica vila de Azoia, na área de Colares / Sintra, a poucos minutos de Cabo de Roca e das praias locais. A casa é composta por uma sala de estar com lareira, sala de jantar, cozinha totalmente equipada, casa de banho e no andar de cima há 2 quartos, um com mezzanine. No exterior existe uma lavandaria e jardim. Vale a pena visitar.

Lisbon Downtown Loft € 410,000.00

Lisbon Downtown Loft

€ 410,000.00

Un appartement au rez-de-chaussée au coeur de Lisbonne avec 90m2, situé à distance de marche de nombreux restaurants, discothèques, discothèques, du marché de Ribeira où vous trouverez l’espace ‘Time Out’ et ses nombreux restaurants, de la télécabine Bica, de la magnifique Santa Catarina belvédère, station de métro et de train Cais do Sodré ainsi que la station fluviale. Profitez d’un environnement typique et tendance. Ce charmant appartement a un beau salon avec une cuisine ouverte, une grande suite parentale et une mezzanine où vous pouvez avoir une autre chambre. Venez visiter.

Apartment Cascais € 210,000.00

Apartment Cascais

€ 210,000.00

Un fantastique appartement à Cascais. L’appartement est un T3 et a été récemment rénové avec un salon avec balcon fermé, une grande cuisine moderne et entièrement équipée, une salle de bains, 2 chambres + 1 chambre et une salle de bains dans le loft avec des fenêtres Velux. L’appartement est orienté sud / ouest.
Situé près de Largo de Alcabideche, avec écoles, commerces et transports. Avec un accès facile aux plages, l’A5, l’A16 et le centre de Cascais. Venez visiter.

82 m² 3 chambres 2 salles de bains
82 m² 3 chambres 2 salles de bains

Villa Bicesse € 535,000.00

Villa Bicesse

€ 535,000.00

Une grande villa de 3 chambres avec jardin dans une copropriété privée de 14 villas, dans un quartier résidentiel calme de Bicesse avec un accès facile à l’A5, A16, centre de Cascais et Estoril.
La propriété se compose de trois étages répartis comme suit:
Rez-de-chaussée: Hall d’entrée, salon avec cheminée et accès à une terrasse et jardin privés, une cuisine entièrement équipée et une salle de bain pour les invités;
1er étage: Suite parentale avec placard intégré, 2 chambres également avec placards, une salle de bain complète;
Sous-sol: Une grande pièce pouvant être utilisée pour des fêtes ou un deuxième salon, une buanderie, des rangements et un garage pour 2 voitures.
La maison est climatisée, les fenêtres sont en double vitrage et les volets sont électriques.

243 m² 3 chambres 2.5 salles de bains
243 m² 3 chambres 2.5 salles de bains

Appartement de 2 chambres à louer dans le complexe Alcântara Rio à Lisbonne
Un grand appartement semi meublé de 2 chambres à louer dans le complexe populaire Alcântra Rio à Alcantâra.
Un beau séjour avec de grandes baies vitrées laissant entrer beaucoup de lumière, la climatisation (chaud et froid), une cuisine équipée, une salle de bain sociale, 2 chambres avec placards et une salle de bain familiale. L’immeuble dispose également d’une place de parking et d’un cellier. Proche de toutes commodités.

96 m² 2 chambres 1.5 salles de bains
96 m² 2 chambres 1.5 salles de bains

T3 with garden Lisbon € 1,300.00

T3 with garden Lisbon

€ 1,300.00

Un appartement de 3 chambres avec une fantastique varanda donnant sur une terrasse et un jardin, un excellent moyen d’échapper à l’agitation et de se détendre. La propriété est composée d’un espace commercial à l’avant avec une entrée séparée qui est maintenant utilisée comme salon, l’appartement lui-même a 2 chambres à coucher, 1 suite et une salle de bains. Une des chambres a un puits de lumière qui pourrait également être transformé en un petit jardin.
La cuisine est équipée et a l’avantage supplémentaire d’un garde-manger. La cuisine et le salon / salle à manger donnent sur la varanda et le jardin. L’appartement est situé sur la Rua Damasceno Monteiro, donc parfait comme investissement pour une location courte ou comme lieu de vie idéal pour profiter de l’espace extérieur.

120 m² 3 chambres 3 salles de bains
120 m² 3 chambres 3 salles de bains

Parking Saldanha € 120.00

Parking Saldanha

€ 120.00

Location au mois d’une place de parking dans une copropriété fermée à côté de Saldanha avec surveillance 24h / 24, détecteur d’incendie, vidéosurveillance, conciergerie et portail automatique

Lisbon Downtown Loft € 390,000.00

Lisbon Downtown Loft

€ 390,000.00

Un appartement au rez-de-chaussée au coeur de Lisbonne avec 90m2, situé à distance de marche de nombreux restaurants, discothèques, discothèques, du marché de Ribeira où vous trouverez l’espace ‘Time Out’ et ses nombreux restaurants, de la télécabine Bica, de la magnifique Santa Catarina belvédère, station de métro et de train Cais do Sodré ainsi que la station fluviale. Profitez d’un environnement typique et tendance. Ce charmant appartement a un beau salon avec une cuisine ouverte, une grande suite parentale et une mezzanine où vous pouvez avoir une autre chambre. Venez visiter.

90 m² 1 lit 1 salle de bains
90 m² 1 lit 1 salle de bains

Sont prêts à acheter?

Property Listings

SEARCH PROPERTIES

Fabulous family home full of character located within walking distance from the beautiful beach of Parede, the train to Lisbon and close to International Schools. Filled with light, this unique house boasts large living areas, a heated indoor swimming pool, and a lovely garden with outdoor eating areas.
Ground Floor: Living room with a lovely marble fireplace (70m2), a separate dining room (30m2) , a fully equipped kitchen with separate eating area (23m2), and a guest toilet.
First Floor: Master Bedroom (50m2) with fireplace, ensuite bathroom with shower, bathtub and two handbasins, and walk-in closet.
48m2 bedroom with large terrace and combustion heater.
Second Floor: Large ensuite bedroom and 2 children’s small bedroom with small ensuite shower rooms.
Basement: Extremely large basement (140m2) with huge 5 car paved garage, and separate large storage and laundry areas.
Indoor heated swimming pool
The rent includes weekly pool maintenance and monthly garden maintenance.
The house will only be available to rent as of the month of July but can be viewed as of May.

A 4 bedroom unfurnished apartment on Av. Almirante Reis in Lisbon. The apartment has been completely refurbished and consists of a fully equipped kitchen, living room, 4 bedrooms and 3 bathrooms. One of the bedrooms is an ensuite. The building has 2 elevators. You are near to all types of commerce, restaurants and transport.

A charming 2 bedroom house, completely refurbished a few years ago located in the idyllic village of Azoia, Colares/Sintra area, just a few minutes from Cabo de Roca and the local beaches. The house is composed of a living room with open fireplace, a dining area, fully equipped kitchen, bathroom and upstairs there are 2 bedrooms, one with a mezzanine. Outside there is a laundry room and garden. Well worth visiting.

Lisbon Downtown Loft € 410,000.00

Lisbon Downtown Loft

€ 410,000.00

A ground floor apartment in the heart of Lisbon with 90m2, located within walking distance of many restaurants, clubs, nightclubs, the Ribeira Market where you will find the space ‘Time Out’ and its many restaurants, the Bica lift, the magnificent Santa Catarina lookout point, the Cais do Sodré metro and train station as well as the river station. Enjoy a typical and trendy environment. This charming apartment has a nice living room with an open kitchen, a large master suite and a loft area where you can have another bedroom. Come and visit.

Apartment Cascais € 210,000.00

Apartment Cascais

€ 210,000.00

A fantastic apartment in Cascais. The apartment is a T3 and has recently been renovated with a living room with closed balcony, a large, modern and fully equipped kitchen, bathroom, 2 bedrooms + 1 bedroom and bathroom in the loft with Velux windows. The apartment is all facing south / west.
Located near Largo de Alcabideche, with schools, shops and transport. With easy access to the beaches, the A5, A16 and the center of Cascais. Come visit.

82 m² 3 beds 2 baths
82 m² 3 beds 2 baths

3 bed House Estoril € 535,000.00

3 bed House Estoril

€ 535,000.00

A great 3 bedroom villa with garden in a private condominium of 14 villas, in a quiet residential area of Bicesse with easy access to the A5, A16, centre of Cascais and Estoril.
The property consists of three floors distributed as follows:
Ground floor: Entrance hall, living room with a fireplace and access to a private deck and garden, a fully equipped kitchen and a guest bathroom;
1st Floor: Master suite with built in wardrobe, 2 bedrooms also with built in wardrobes, a complete bathroom;
Basement: A large room which could be used for parties or second living room, a laundry area, storage and a garage for 2 cars.
The house has air conditioning, the windows are double glazed and the shutters are electric.

243 m² 3 beds 2.5 baths
243 m² 3 beds 2.5 baths

A great 2 bed semi furnished apartment for rent in the popular Alcântra Rio complex in Alcantâra.
A nice living room with large windows that let in a lot of light, air conditioning (hot and cold), an equipped kitchen, a social bathroom, 2 bedrooms with closets and a family bathroom. The building also has a parking space and a storeroom. Close to all amenities.

96 m² 2 beds 1.5 baths
96 m² 2 beds 1.5 baths

T3 with garden Lisbon € 1,300.00

T3 with garden Lisbon

€ 1,300.00

A 3 bed apartment in the centre of Lisbon with a fantastic varanda leading onto a deck and garden, a great way to escape the hustle and bustle and relax. The property is comprised of a commercial space at the front with a separate entrance which is now used as a living room, the apartment itself has 2 bedrooms, 1 suite and a bathroom. One of the bedrooms has a light well which could also be transformed into a small garden.
The kitchen is equipped and has the added bonus of a pantry. Both the kitchen and living/dining area lead out to the varanda and garden. The apartment is located on Rua Damasceno Monteiro, so perfect as an investment for short rentals or a great place to live and enjoy the outdoor space.

120 m² 3 beds 3 baths
120 m² 3 beds 3 baths

Lisbon Downtown Loft € 410,000.00

Lisbon Downtown Loft

€ 410,000.00

A ground floor apartment in the heart of Lisbon with 90m2, located within walking distance of many restaurants, clubs, nightclubs, the Ribeira Market where you will find the space ‘Time Out’ and its many restaurants, the Bica lift, the magnificent Santa Catarina lookout point, the Cais do Sodré metro and train station as well as the river station. Enjoy a typical and trendy environment. This charming apartment has a nice living room with an open kitchen, a large master suite and a loft area where you can have another bedroom. Come and visit.

90 m² 1 bed 1 bath
90 m² 1 bed 1 bath

Small House in Azambuja € 80,000.00

Small House in Azambuja

€ 80,000.00

Small house that needs work done on it, consisting of living room and dining room,2 bedrooms, bathroom and kitchen and a garage. The plot is 206m2 and has some fruit trees.

110 m² 2 beds 1 bath
110 m² 2 beds 1 bath

Ready to Buy?